Contactez-nous!



Actualités


MCEE 2015 attire les foules

24 avril 2015

MCEE 2015 attire les foules !

Encore une fois, la salle d’exposition était bondée pour l’édition 2015 de MCEE, le salon-conférence le plus important du Canada dans les secteurs de la plomberie, du CVCAR, de l’hydronique, de l’électricité et de l’éclairage. Le salon, qui s’est tenu à Montréal les 22 et 23 avril, a attiré plus de 6000 visiteurs et près de 400 entreprises ont exposé leurs produits, montrant l’importance et la pertinence de MCEE dans l’industrie.

En outre, MCEE 2015 a présenté un record de 26 conférences gratuites. La formation prend plus de place et répond aux besoins de l’industrie. De plus, l’innovation et l’efficacité énergétique étaient au rendez-vous avec plus de 120 participants au concours des nouveaux produits, exposés dans le pavillon des nouveautés. Finalement, la qualité de l’achalandage (mesurée par le pouvoir d’achat et d’influence des visiteurs) était supérieure.

74 % des visiteurs ont une influence sur les décisions d’achat ou prennent ces décisions.

71 % des visiteurs disent avoir l’intention, au cours des 12 prochains mois, de faire des achats précisément sur la base de ce qu’ils ont vu au salon.

73 % des visiteurs ont l’intention d’acheter des produits exposés pour la première fois au salon.

Le visiteur moyen a également passé plus de temps au salon cette année, et 10% ont assisté au salon les deux jours.

COMMENTAIRES EXCEPTIONNELS DES VISITEURS ET EXPOSANTS

« MCEE 2015 : un excellent salon, le meilleur. Nous sommes très satisfaits du nombre et de la qualité des visiteurs que nous avons accueillis au stand Viessmann. Nous reviendrons en 2017. »
- Kenneth Webster, Viessmann Manufacturing

« L’achalandage est au-dessus de mes attentes. Nous sommes également très satisfaits de l’aménagement du salon. MCEE 2015 était presque pour nous un lancement de produit et les résultats sont au rendez-vous! »
- Laurent Giérula, ESIM


« Le salon ciblait des visiteurs haut de gamme, et c’est exactement le marché que nous visons. L’achalandage au stand a été constant. Félicitations, vous avez fait un excellent travail. Nous voulons le même emplacement au prochain salon. »
- Peter Shishakly, Rodwick.


« La très grande variété de produits et de technologies était impressionnante », de dire le président et directeur général de l’ICPC, Ralph Suppa. « MCEE reste la meilleure vitrine canadienne des industries de la plomberie, de l’hydronique, du CVCAR, de l’électricité et de l’éclairage. »

« Nous sommes particulièrement satisfaits des commentaires des exposants sur la qualité des visiteurs de cette année », de dire le directeur général de la CMMTQ, André Bergeron. « Les exposants ont pu montrer leurs produits et rencontrer des membres de l’industrie qui prennent les décisions d’achat. »

Le Salon MCEE

MCEE est organisé par la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), et la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF), avec le soutien d’ÉFC Québec et d’IES Montréal. La prochaine édition du MCEE aura lieu les 26 et 27 avril 2017 à Montréal.


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.