Contactez-nous!



Marche à suivre lors d’une intervention en cas de problème d’alimentation électr




Retour vers la programmation


Marche à suivre lors d’une intervention en cas de problème d’alimentation électrique signalé par un client résidentiel

Une conférence présentée par la CMEQ

Présentation de la nouvelle marche à suivre lors d’une intervention en cas de problème d’alimentation électrique signalé par un client résidentiel. Explications des changements apportés par Hydro-Québec par rapport aux nouvelles modalités de paiement des factures soumises par les maîtres électriciens.

Le 20 avril 2023, de 10 h à 11 h

Marie-Claude Julien

Cheffe, Plaintes et Réclamations, Hydro-Québec

Madame Marie-Claude Julien est cheffe, Plaintes et Réclamations, chez Hydro-Québec.

Patrice Desbiens

Directeur de la Gestion des Services techniques, Hydro-Québec

Monsieur Patrice Desbiens est directeur de la Gestion des Services techniques, chez Hydro-Québec.

 

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.